Bonjour à Toutes et à Tous

Vidéo – Utilisez-les dans votre marketing viral

 

Vous avez dû remarquer de plus en plus de marketeurs ont fait l’adoption de la vidéo maintenant que le haut débit

Vidéo viral

continue de croître cela devient plus facile. La publicité vidéo en ligne est en plein essor. L’attention des utilisateurs peuvent être capturés et les annonces se démarquer de la concurrence dans un environnement de plus en plus encombré en ligne. Il est vrai que les formats vidéo coûtent cinq à dix fois plus cher que les bannières standards et qu’elles impliquent beaucoup plus de travail de production et de mise en œuvre, mais ils peuvent très bien être intéressant, car ils atteignent des taux de réponse supérieure et augmente vos taux de conversions.

vous êtes désireux de maximiser son effet, utiliser la vidéo en ligne, qu’est-ce que les annonceurs doivent examiner attentivement. La vidéo pour être utilisé sur Internet devrait être de l’information et de la communication ciblée alors que la vidéo pour être utilisé à la télévision devrait être axée sur le divertissement.

Comme tout le reste, il y a de bonnes et de mauvaises façons d’utiliser le marketing vidéo. En ce moment la plupart des vendeurs font l’intégration de leurs contenus audiovisuels existants dans des formats publicitaires intégrés comme des bannières ou sur la teneur des formats tels que les pop-ups. Bien que cette technique pourrait toucher un public potentiellement important, vos visiteurs sont susceptibles d’être moins captivé, mais en plus agacé par ces stages perturbateur et distrayant.

La vidéo mise en cache ou en streaming sur un site de destination spécifique offre la meilleure chance d’intéresser vos prospects dans les messages publicitaires, mais elle n’est pas susceptible de toucher un large public à moins qu’elle génère un résultat viral.

Comment rendre la vidéo efficace

Quel que soit la vidéo, n’oubliez pas de la rendre facile à ouvrir et à distribuer. La taille du fichier est important, c’est le format du les médias. Si votre vidéo virale a été créée pour un type particulier de logiciel ou de système que peu de personnes utilisent, comment allez-vous amener les gens à le répandre comme une traînée de poudre ?

Par ailleurs, si vous avez fait une vidéo, l’impact sera meilleur si vous envoyez le clip comme un attachement plutôt que directement. C’est moins cher si vous avez votre propre hébergement, c’est plus viral, aussi.

 

David Jay est L’EXPERT de la vidéo en francophonie. Ses vidéos en sont la preuve, David, que vous verrez sur cette vidéo, dévoile notamment les résultats d’un test qui a généré 100 000 euros de chiffre d’affaires et il explique comment vous pouvez profiter de cette tendance majeure.

L’un des points les plus intéressants de cette vidéo : le passage où David explique comment vous démarquer de vos concurrents, même si vous n’êtes pas un professionnel de la « technique ». Il est rare de trouver des conseils de cette qualité sur cette thématique…. et c’est d’autant plus intéressant que la vidéo est dynamique et très agréable à regarder.

Consultez-la dès demain dès maintenant, cela sort de l’ordinaire :

 

Voici comment ajouter 30% à vos ventes grâce à la vidéo

PS : Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux