Bonjour ou Bonsoir

Médecines alternatives – Les solutions

Médecines alternatives est les thérapies naturelles sont très demandées de nos jours.

Cela est peut-être est lié aux vérités affligeantes sur certains médicaments dont les effets secondaires,

Médecines alternatives

Médecines alternatives

voire mortels, nous explosent à la figure. Certains résultats de mise sur le marché de médicaments néfastes ou dangereux sont certainement restés sous silence et nous ne les connaîtrons sûrement jamais.

Mais nous ne sommes pas ici pour juger un système médical ébranlé décidé pour le bon fonctionnement d’une économie qui elle aussi est en pleine souffrance.

Certaines personnes n’ont jamais perdu de vue les médecines alternatives les bons vieux remèdes de « grand-mère » et encore moins leur utilisation.

Ces remèdes de médecines alternatives fonctionnent toujours et certains autres remèdes en découlent, même dans les médicaments actuels pour lesquels les laboratoires ont développé des substituts de synthèse.

Ces médecines alternatives et thérapies naturelles sont disponibles à tous, mais elles ne sont pas, pour la plupart, prises en charge par notre régime de protection sociale. Cela peut sembler étrange, car sur certaines pathologies ces traitements de médecines alternatives seraient bien plus efficaces que les traitements allopathiques.

Médecines alternatives –  pourquoi une telle réussite

La raison principale à cette réussite des médecines alternatives est liée aux origines de ces thérapies naturelles. Elles sont vieilles de quelques millénaires ou se reposent sur des thérapies ancestrales. Elles ne se contentent pas de traiter la maladie, mais le mal dans son ensemble.

Vous avez certainement entendu parler de maladies « somatiques ». Certaines de ces médecines alternatives ancestrales partent du principe qu’une maladie est liée à un trouble plus profond. En allant chercher les causes, nous soignons les conséquences ; la maladie étant dans ce cas la conséquence.

Médecines alternatives –  Les médecins en rêvent

C’est une approche alternatives à l’approche allopathique pour laquelle seule la maladie devait être soignée, ainsi que la ou les éventuelles rechutes. Bien que ces médecines alternatives se développent elles même en secret par certains médecins, elle force pour être reconnue et être prise en charge.

De nombreuses alarmes ont été mises en avant ces dernières années. Des vaccins rendus obligatoires pendant de longues années se sont avérés être inefficaces, voire dangereux. Un certain médicament ordonné pendant une dizaine d’années a été retiré il y a quelques mois seulement après avoir aggravé l’état de ses patients. Votre bien-être et votre santé passent donc forcément par un complément naturel à la médecine actuelle.

Les médecines alternatives ancestrales n’avaient pas prévu toutes les maladies de notre ère moderne.

Pour votre santé

Dominique

Je me réjouis de lire vos commentaires et remarques