Bonjour ou Bonsoir

Tout débute avec l’organisation et la structure. De plus, essayez d’avoir le même état d’esprit que lorsque vous étiez salarié. Fixez vous un nombre d’heures de travail à réaliser chaque jour et chaque semaine, puis respectez-les.

rester concentré sur vos objectifs

Finalement, même si vous devenez indépendant, il sera important de travailler comme n’importe quel salarié. Rien ne vous sera donné, vous devrez fournir les efforts nécessaires pour prendre votre part du gâteau. Instaurez-vous une routine pour gagner en efficacité. Peu importe le temps que vous travaillez chaque jour, vous devez faire en sort de faire avancer vos projets tout en évitant les retards.

Suivant les projets et la capacité pour une personne de se concentrer, 3 heures par jour peuvent être suffisantes, tandis que pour d’autres personnes, il faudra plutôt compter sur 7 ou 8 heures par jour. Le principal est de savoir ce qui fonctionne pour vous.

Après avoir déterminé le nombre d’heures nécessaires, il est important de vous mettre dans l’état d’esprit du salarié. Par exemple, je connais une personne qui se lève le matin, prend son petit déjeuner, lit le journal, ensuite monte dans sa voiture pour faire le tour du quartier et revenir chez elle, personnellement je préférerais le faire en vélo, mais bon chacun fait comme il veut . Cette routine peut vous sembler étrange, mais c’est sa manière pour avoir le bon état d’esprit. Pour vous, ce sera certainement différent, mais l’objectif est le même.

L’autre partie de l’équation est de trouver votre motivation. Cela pourrait être votre famille, économiser pour acheter la maison de vos rêves ou une voiture, prendre des vacances dans un pays étranger, etc.

Trouvez tout ce qui vous motive pour vous mettre au travail et générer des revenus. Gardez cela dans un coin de votre tête afin de toujours rester concentré sur vos objectifs. Les distractions sont nombreuses et elles peuvent rapidement vous écarter du droit chemin.

Un autre élément concerne la mise en place de vos objectifs. Qu’attendez-vous de votre business ? Voulez-vous payer les études supérieures de vos enfants ? Voulez-vous arrondir vos fins de mois ? Souhaitez-vous travailler à temps plein ? Réfléchir à votre objectif final vous sera d’une grande aide pour organiser votre journée de travail.

Pour finir, intéressons-nous à votre organisation. C’est un aspect essentiel, car nos journées sont souvent trop courtes, d’où l’importance de les organiser pour gagner du temps.

Chaque jour doit être constitué d’une ou plusieurs tâches à accomplir. Toutes ces taches doivent converger vers votre objectif final, celui que vous vous êtes fixé au départ. Si le travail effectué ne va pas dans ce sens, il y a de grandes chances pour que la tâche ne soit pas si importante.

[viralyser url= »http://e-biz-1.com/affiliate/redir.php?id=%code%/_127/ » code= »e-biz-1″ texte= »Réussir sur Internet »] demande finalement d’être sérieux dans son travail. Il ne faut pas oublier qu’avoir une activité sur Internet est un travail comme un autre, avec les mêmes efforts et les mêmes responsabilités.
Pour Votre réussite

Dominique

 

Je me réjouis de lire vos commentaires et remarques

PS: Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas Cliquez ici pour lire mes prochains articles pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour