Bonjour à Toutes et à Tous

Internet qui sont les experts de l’argent facile ?

Si vous voulez lancer votre entreprise sur Internet, vous devrez vous intéresser

Internet

Internet

sérieusement au marketing Internet. Pour améliorer vos connaissances, vous vous tournerez certainement vers des personnes qui ont déjà de l’expérience dans ce domaine. Certains de ces experts sont considérés comme on le dit souvent des « gourous » et ce sont ceux qui gagnent des revenus incroyables en ligne. Depuis quelques temps, vous avez dû certainement remarqué comme moi, il semble que les gourous fleurissent un peu partout sur le net. Alors, comment savoir qui sont les vrais et les faux experts ? Voici plusieurs questions à vous poser pour vous aider à choisir.


L’expert gagne-t-il vraiment de l’argent sur Internet en appliquant les conseils qu’il vend ?


De nombreux « experts » vendent des idées sur la manière de générer des revenus, mais leur chiffre d’affaires est sur la vente de ces idées et non grâce à leur application sur leur business.

Ces « experts » donneront souvent le conseil de rester à l’écart de la niche « marketing Internet » parce qu’elle est trop compétitive. Ils recommanderont des niches de marché moins compétitives. Cependant, souvent, ils n’ont même pas testé ces niches, leurs revenus sont issu des formations qu’ils vous vendent.


L’expert sur Internet est-il totalement transparent ?


Certains experts Internet vous montreront tout, y compris là où sont les niches leur permettant de gagner de l’argent. Au contraire, les autres craignent d’être copiés et que la niche soit complètement saturée. Cependant, s’ils ne peuvent pas vous montrer le marché leur permettant de réellement générer des revenus, comment peuvent-ils vous montrer des exemples réels ou la preuve que leur système fonctionne ?


Le système sur Internet comprend-il un plan étape par étape ?


Les meilleurs formateurs sur Internet sont ceux qui vous montrent des instructions faciles à suivre, expliquées étape par étape. En fait, le risque est qu’après avoir suivi la formation, vous vous posez encore des questions sur la mise en place de la fameuse stratégie.


Croyez-vous réellement à leurs compétences ?


Beaucoup de produits présents dans la niche « faire de l’argent sur Internet » font des annonces comme « générer plus de 50 000 € dans un mois ». Il n’est pas difficile de faire une annonce de ce genre et il est simple de falsifier des preuves de paiements ou de trafic sur leur site.


Généralement, si vous pensez que le système est trop beau pour être vrai, alors cela signifie que vous avez raison.


Prétendent-ils que vous pouvez générer des revenus Internet sans travailler ?


Nous voyons très souvent des annonces qui me font bien rire, car je sais bien par expérience que c’est totalement impossible du genre : gagnez énormément d’argent de chez vous en ne travaillant qu’une heure par jour.


Je suis désolé, mais ces affirmations sont tout simplement ridicules. Si je m’assois en regardant mon écran d’ordinateur toute la journée, je ne gagnerai jamais le moindre euro.


Internet est simplement un outil, pas une solution magique ou miraculeuse. Il faut les compétences nécessaires. Il faut prendre le temps de mettre en place les fondations de votre business et ensuite travailler dur pour vendre vos produits, ça ne vient pas tout seul, certains vous font la promesse d’être indépendant en trois mois, encore une illusion, même en ayant les connaissances nécessaires pour générer des commissions sur vos ventes, pensez-vous que vos prospects vont vous acheter un de vos produits ou services s’ils ne vous connaissent pas un minimum, la réponse est simple, inversez les rôles et mettez vous à leurs places quel serez votre comportement, combien de temps vous faut-il pour accorder votre confiance à un vendeur et lui acheter un de ses produits, vous comprenez mieux maintenant, la confiance ça ne s’achète nulle part, mais doit s’acquérir avec le temps et du travail.


Mon conseil pour réussir sur internet est de prendre sont temps pour apprendre, ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs, considérez votre nouveau business avant tout comme une passion et non un moyen de se remplir les poches facilement, en étant sérieux et persévérant dans votre travail, après plusieurs mois, 🙂 je n’ose pas vous dire deux ou trois longues années de travail passionné, vous gagnerez enfin de l’argent en ligne.

Pour votre réussite

Dominique

PS: Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas Cliquez ici pour lire mes prochains articles pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour.

N’hésitez pas à le partager avec vos ami(e)s sur vos réseaux sociaux