Bonjour à Toutes et à Tous

 Régime végétarien pour vos enfants

Régime, les habitudes alimentaires sont définies au cours de l’enfance Choisir un régime végétarien peut offrir à vos enfants, et

Régime

Régime

à toute votre famille, l’opportunité d’apprendre à faire un Régime végétarien et apprécier bon nombre d’aliments nutritives et merveilleuses. Offrez à vos enfants une variété de grains, fruits,céréales, légumes, noix et des produits à base de soja. Gardez les repas tout simple et rendez-les amusants pour qu’ils apprennent à avoir les bonnes habitudes alimentaires et un régime qu’ils garderont toute leur vie.

 

Les enfants qui sont élevés avec comme régime des légumes, des fruits, des grains entiers et des légumineuses grandissent en étant plus minces et aussi en meilleure santé. Ils vivent même plus longtemps que leurs amis mangeurs de viande. Il est plus simple de bâtir un régime plus nutritif à partir de plantes qu’à partir de produits animaux, qui contiennent des graisses saturées, du cholestérol et d’autres substances dont les enfants n’ont pas besoin pour leurs croissances. Quant aux nutriments essentiels, les nourriture à base de plante sont la source préférée puisqu’ils fournissent assez d’énergie et de protéines ainsi que d’autres nutriments favorisant la santé, tels que les fibres, les antioxydants, les minéraux et les graisses saines.

Les glucides complexes se trouvant dans les grains entiers, les haricots et les légumes fournissent l’énergie idéale pour alimenter la vie active pour vos enfants. Encourager la consommation de riz complet, des pains et pâtes complètes, des flocons d’avoine, du maïs, ainsi que des grains moins communs que sont l’orge, le quinoa, le millet et autres, stimulera le contenu en fibre et en nutriments dans le régime d’un enfant. De plus, cela aidera à éloigner les enfants de l’envie des boissons sucrées et de grignoter des friandises en dehors des repas.

Quel régime pour les enfants

Et même si les enfants ont besoin de protéines pour grandir, ils n’ont pas besoin d’aliments riches en protéines provenant des animaux. Différentes sortes de grains, haricots, légumes et fruits fournissent beaucoup de protéines, rendant la déficience en protéine peu probable.

Un très jeune enfant a besoin de plus de graisses saines dans son régime que les adultes. Les sources de graisses plus saines sont les produits à base de soja, les avocats et les beurres de noix. Les parents devront s’assurer que le régime de leurs enfants inclut une source régulière de vitamine B12, nécessaire pour un fonctionnement sain des nerfs et du sang. La vitamine B12 est abondante dans beaucoup de céréales, dans

les laits de soja et de riz fortifiés et dans la levure alimentaire. Les enfants qui grandissent ont également besoin de fer, que vous pouvez trouver dans les haricots, les légumes à feuilles. Et si vous couplez avec la vitamine C présente dans les fruits et légumes, l’absorption du fer est améliorée dans le régime.

 

Pour votre santé

Dominique

 

PS : Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux