Bonjour à Toutes et à Tous

 Experts – Voici quatre  techniques simples pour le devenir

A chaque fois que nous avons un problème, nous allons immédiatement et automatiquement voir des experts. Que ce soit pour

Experts

réparer le lave vaisselle, pour acheter une maison ou simplement avoir des conseils pour connaître la meilleure façon de généré du

trafic ciblé sur son blog.

En partant de ce simple principe, il est tout à fait logique que vous vouliez devenir une autorité dans votre niche. Pour y parvenir, vous pouvez déjà suivre ces quatre techniques.

Experts – AIDER VOS CLIENTS ET PROSPECTS.

Le plus facile est de connaître des questions que votre public cible se pose et d’y répondre en publiant des articles utiles sur votre blog ou par un autre moyen. Pour trouver les questions, vous pouvez rejoindre des forums ou des réseaux sociaux.

OBTENIR LE TÉMOIGNAGE D’AUTRES EXPERTS.

Cette stratégie n’est pas aussi compliquée que vous pourriez le penser. Tout ce que vous devez faire est de demander. Il faut savoir que la plupart des experts seront ravis d’aider un « débutant ».

Cependant, pour qu’ils acceptent, vous devez faire vos preuves. C’est-à-dire que vous devez leur montrer que vous avez les connaissances nécessaires pour aider efficacement vos clients.

Le témoignage peut être sur vous, sur vos produits ou services ou sur une idée ou un point de vue que vous avez. L’objectif étant d’obtenir des compliments ou l’aval des experts. L’impact sur vos prospects sera énorme.

Experts – OBTENIR LE TÉMOIGNAGE D’UNE PERSONNE LAMBDA.

Si vous essayez d’atteindre le cercle des experts, vous devez toujours être à la recherche de nouveaux témoignages de vos clients.

Dans le point précédent, je vous ai invité à contacter les experts de votre marché, mais ce ne sont pas les seules personnes à pouvoir vous donner des témoignages intéressants.

Pourquoi le témoignage d’une personne lambda peut-il vous aider ?

Tout simplement parce que ce sera un témoignage d’un client satisfait par votre produit. Par conséquent, il sera honnête dans ses propos et vos prospects se reconnaîtront (contrairement à ceux des experts).

Experts – METTRE EN AVANT VOS DIPLÔMES ET VOS RÉCOMPENSES.

Pratiquement tous les secteurs ont des récompenses à gagner et chaque métier demande d’avoir un diplôme. C’est le genre d’élément que vous devez mettre en avant. Ils vous donneront immédiatement de la crédibilité et vous aiderons à renter dans le monde des experts.

Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous pouvez mettre en avant les résultats que vous avez obtenus ou ceux de vos clients grâce à vos connaissances.

 [viralyser url= »http://e-biz-1.com/affiliate/redir.php?id=%code%/_133/ » code= »e-biz-1″ texte= »dix Strategies Pour Devenir Expert » image= »http://www.bonplantdombul.com/public_html/dominer-la-montagne-adwords/uploads/2012/05/468×602.gif »]

Pour votre réussite

Dominique

PS: Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas Cliquez ici pour lire mes prochains articles pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour