Bonjour à Toutes et à Tous

Ecovers – Les graphismes attirent

Les Ecovers c’est quoi ? Les ecovers ce sont des représentations graphiques en 3D d’un livre ou de l’emballage d’un produit. Ces images sont très prisées par les auteurs, les distributeurs, les revendeurs et même les affiliés lorsqu’il

eCovers

s’agit de produits téléchargeables. Les eCovers de ebooks conviennent pour

toutes les formes d’écrits, les ebooks mais également les rapports, ezines, etc., les ecovers représentant des boîtes conviendront pour des logiciels (incluant des partagiciels, des gratuiciels et même des scripts CGI ou des scripts PHP), des produits vidéo ou audio disponibles en téléchargement.

Quand vous avez besoin de créer une ecover, quelles sont les premières réflexions qui viennent à l’esprit ? Comment je dois faire ? Quel logiciel doit avoir pour le faire ? Combien cela va-t-il me coûter ? Combien de temps ça va me prendre ?

Je viens de découvrir un tout nouveau produit qui est bien étonnant ça s’appelle «Générateur ECovers».

 

Le GROS problème que l’on rencontre avec les Autres générateurs d’eCovers

Il existe deux catégories de générateurs d’eCovers et la plupart donnent de bons résultats. Ils posent toutefois un gros problème

Premièrement est composé d’« actions » ou plus précisément, de « scripts .ATN » conçus spécifiquement pour créer des eCovers. Il s’agit en fait ici de la solution la plus populaire. Problème ? Ils nécessitent que vous ayez Photoshop et de plus, en version anglaise !

La réalité est que la majorité des propriétaires de petites entreprises sur Internet n’ont pas les moyens d’acheter Photoshop™ il coûte cher (et il vous faut la version anglaise !).

Deuxièmement il est composé de logiciels spéciaux qui servent à transformer des graphiques 2-D (donc qui sont toujours à plat) en couvertures 3-D ça pose Problème ? Ces logiciels sont tous en anglais (et bien sûr sans instructions en français). Ils sont d’ailleurs habituellement plus coûteux que les scripts .ATN

Vous pouvez avoir le meilleur produit du marché, mais si vous forcez vos clients potentiels à lire seulement du texte sans leur proposer un visuelle de ce que vous vendez, vous compromettez vos ventes dès le départ. Si vous utilisez déjà des images pour donner de la force à votre produit, vous êtes sur la bonne route. Toutefois, vous utilisez des images en 3D ou seulement des images en 2D ? Sachez que si vous vendez un ebook ou un logiciel sur le net avec des images en 2D peut vous faire passer pour un paresseux. L’avantage d’utiliser un logiciel spécial comme Générateur E-Covers, c’est qu’il va créer des images en 3D en à peine quelques minutes. Non seulement vous économisez du temps pour créer vos images, mais votre produit paraîtra aussi beaucoup plus authentique.

Avec un logiciel de création d’ecovers, vous investissez une fois pour toutes. Vous allez énormément économiser d’argent contrairement à ce que vous dépenseriez en continuant à avoir recours à d’autres services .

Au milieu de l’océan des produits digitaux que l’on peut trouver sur le Web, il peut être assez difficile de se distinguer de toute cette concurrence. Pourtant, avec l’aide de belles ecovers en 3D, vous serez capable d’attirer l’attention de vos clients et de susciter leur intérêt d’un seul coup d’oeil.

L’utilisation des ebooks en tant que produits ou en tant qu’outils de promotion s’est très largement répandue sur le Web pour les entrepreneurs et les particuliers qui souhaitent développer une affaire en ligne. Bien que la qualité du contenu doit être la principale raison pour laquelle le visiteur d’un site sera motivé pour acheter ou non ou pour télécharger votre ebook, les eCovers sont la seule image que vos visiteurs auront a première vu de votre produit, elle doit de ce fait être de la meilleure qualité possible pour pouvoir donner envie d’acheter votre produit.

Il est bien sûr toujours possible d’avoir recours aux services d’un graphiste professionnel, mais cela vous coûtera une petite fortune pour vous faire créer votre eCover et les images de votre site. Alors, si vous démarrez tout juste votre affaire en ligne avec un petit budget, vous avez besoin de disposer d’un moyen très économique pour créer les eCovers pour vos ebooks.

Nous voulons tous projeter une image professionnelle, épater nos visiteurs ainsi que d’augmenter notre crédibilité auprès de nos clients potentiels. Il s’agit après tout, en bout de ligne, de maximiser nos taux de conversions.

Si vous vendez des produits numériques sur Internet, vous devez savoir à quel point la présentation visuelle d’un produit est extrêmement importante. D’ailleurs… vous-même, achèteriez-vous un produit mal présenté ?

Votre client ne dispose que de la description de votre produit, là c’est la qualité de votre copywriting qui va jouer mais, ce n’est souvent pas suffisant. L’image joue un rôle extrêmement important. Si vous n’avez aucune image pour mettre en valeur votre produit, non seulement vous perdez des points par rapport à la concurrence, mais vous laissez de l’argent s’envoler !

En conclusions vous devez absolument fournir une bonne représentation visuelle de votre produit, que ce soit un logiciel, un ebook,, un cours audio ou vidéo, peu importe. C’est impératif.

En ce qui concerne les eCovers, on ne peut pas s’en passer sans dépenser un minimum de temps et d’argent, surtout si vous avez besoin d’en faire souvent. La meilleure solution pour obtenir des eCovers de haute qualité a moindre coût s’est de les créer vous-même, ceci à l’aide d’un logiciel facile à utiliser. Le logiciel devrait être aussi facile à utiliser qu’à comprendre que possible et il devrait vous donner des résultats de qualité professionnelle. Si vous pouvez de plus l’utiliser pour créer des eCovers en moins de 10 minutes, ce sera encore mieux.

Il s’agit en fait d’un produit pour les francophones qui est très différent des autres produits de création d’eCovers (ou « couvertures virtuelles »)

Mais c’est ce qui rend à mon avis ce produit d’autant plus intéressant…

Peter Kinahan vient tout juste de lancer un nouvel outil et surtout en français qui répond parfaitement à tous ces besoins.

Bien qu’il soit très peu coûteux, le « Générateur E-Cover » permet de facilement créer des couvertures virtuelles (eCovers) de qualité professionnelle en 28 formats différents, ceci sans que vous n’ayez à comprendre l’anglais, sans avoir besoin d’avoir Photoshop et sans avoir à embaucher à chaque fois un graphiste.

Que dire de plus ? Cliquez immédiatement sur le visuel ci-dessous pour bien en « VOIR » tous les détails…

 

 

[viralyser url= »http://www.e-cover-3d-e-book-design.com/generateur/?e=%code%/ » code= »paypal » texte= »Le Générateur E-Covers 3D En Français » image= »http://www.bonplantdombul.com/public_html/dominer-la-montagne-adwords/uploads/2011/05/générateur-ecover-206×300.jpg »]

 

Amicalement

Dominique

PS : Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux