Bonjour à Toutes et à Toutes

Supprimer Facilement Le Duplicate Content Pour Rédiger Vos Articles

Faites-vous partie des blogueurs qui écrivent ses propres articles ? Si oui, que faites-vous avec ce

Articles

Articles

contenu ? Il y a des chances que vous les publiez sur votre blog. C’est très bien, mais avez-vous déjà pensé à réécrire vos articles pour étendre leurs utilisations ?

Que peut vous apporter la réécriture de ces articles, cette méthode peut vous faire faire des économies d’argent et faire un meilleur usage de votre emploi du temps. Si vous pouvez réécrire vos articles plusieurs fois, vous obtenez un gain de temps incroyable. Par exemple, vous pouvez réécrire un article différent en compilant plusieurs articles ou en écrire deux ou trois à partir d’un seul.

 

 

Réécrire des articles peut paraître une tâche fastidieuse, mais c’est en réalité un processus assez facile. En réalité, c’est un processus que vous devriez être en capacité de faire vous-même.

Comment connaître le nombre d’article qui nécessite une réécriture, cela va dépendre de l’utilisation prévue. Vous voulez partager des informations utiles avec les lecteurs de votre blog ou votre site Web ? Si vous êtes dans ce cas, la réécriture d’un article qui traite fondamentalement des mêmes points n’est pas une pratique très recommandée pour le contenu d’un site Web. Vos lecteurs pourraient croire que votre site est trop cyclique. À la place de cela, utilisez votre contenu réécrit pour le marketing.

 

 

La Stratégie Du Faignant Pour Supprimer Facilement Le Duplicate Content Des Articles

Vous pouvez également payer une personne qui vous fera gagner du temps et vous ferez moins d’efforts en écrivant l’article original. Vous pouvez aussi vous servir des articles DLP, vous réécrivez votre contenu qui sera basé sur cet article et publiez le sur votre site. Vous pouvez encore indirectement augmenter vos profits ou plutôt faire des économies en réécrivant ces articles pour éviter le duplicate content et les soumettre aux annuaires d’articles.

La popularité du Bloguing est en augmentation constante et de nombreux propriétaires de sites Web ont aujourd’hui des blogs qui accompagnent leurs sites de niche. Vous pouvez vous servir de votre blog pour promouvoir votre site web et vice versa. Les articles réécrits peuvent être publiés sur votre blog et aussi sur votre site d’entreprise en les transformants. Ce faisant, envisager de raccourcir les articles ou les diviser en plusieurs messages. Les lecteurs ne s’attendent pas à voir de longs articles sur les blogs, comme ils le font avec les sites Web traditionnels.

 

 

L’objectif premier de réécriture des articles sous-traités est d’éliminer le duplicate content (contenu dupliqué). Vous pourriez être pénalisé par les moteurs de recherche pour avoir un contenu en double sur votre blog. Votre blog peut disparaître complètement du moteur de recherche Google ou seulement chuter dans le classement. Pour cette raison, ne pas distribuer les mêmes articles que vous avez publiées sur votre blog aux annuaires d’article. C’est pourquoi il est conseillé de les restructurer.

 

Ne vous inquiétez pas vous n’avez pas besoin d’écrire un article entier. En gros, vous voulez (tromper) Google et ses petits concurrents en donnant l’impression que vous l’avez fait. Quant à la façon dont vous pouvez le faire, changer le contexte de quelques phrases dans tous les paragraphes, réécrivant quelques phrases et inverser vos paragraphes dans la mesure du possible.

 

 

 

A titre d’exemple de réécriture de contenu pour supprimer le duplicate content :

 

Si vous cherchez des façons d’économiser de l’argent pour vos courses, essayez d’utiliser les sites de coupon en ligne à votre avantage.

 

Après la réécriture, la phrase peut devenir : vous pouvez utiliser les sites Web de coupons en ligne pour vous aider à économiser de l’argent pour vos courses.

En réarrangeant les termes de la phrase, vous avez un nouveau contenus, mais la phrase conserve son sens original. Même si votre but est essentiellement de (tromper) les moteurs de recherche, assurez-vous que vos articles restent faciles à comprendre pour les lecteurs.

 

Une Nouvelle Découverte Révèle Comment Supprimer Facilement Le Duplicate Content de vos articles !

 

Partenaire de votre réussite

Dominique