E-mail marketing – Multiplier Votre trafic par dix

Posté par Le 25 06, 2011 Dans Email siblé, Marketing | 2 commentaires

Bonjour à Toutes et à Tous

E-mail- Comment l’utiliser pour générer plus de trafic

Si vous n’utilisez pas le marketing par E-mail sur votre blog, vous perdez une grosse partie de votre trafic, mais aussi

E-mail

et surtout énormément d’argent. Alors, comment procéder efficacement pour multiplier par 10 voir plus son trafic avec l’Emailing ? C’est vraiment simple et c’est ce que nous allons développer maintenant dans cet article :

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que sur Internet, si vous ne capturez pas l’adresse E-mail de vos visiteurs, vous ne serez plus en mesure les contacter à nouveau dans l’avenir. Une fois partie, c’est fini, vous avez définitivement perdu le contact avec eux.

Le marketing par E-mail vous permet de faire revenir sur votre blog une partie des visiteurs qui ne seraient sûrement plus jamais revenus lui rendre visite. De plus ce qui n’est pas négligeable, vous pouvez choisir la page web que vous voulez qu’ils visitent.

 

Pourquoi demander l’E-mail à vos visiteurs

Demander à vos visiteurs leur E-mail est un moyen qui vous permet de garder un contact permanent de faire revenir quasiment à volonté vos visiteurs sur votre site ou blog. Si vous faites par exemple une campagne de publicité et que vous ne mettez pas en place un système de capture efficace, vous perdez votre argent et votre temps, car vos visiteurs vont dans la plupart des cas vous oublier immédiatement après avoir fermé la page de votre site Web il y en a tellement à voir qu’il papillonne.

Par contre, si vous mettez en place un système de capture efficace, vous allez pouvoir transformer ce trafic « unique » en trafic vraiment récurrent ! Vous allez en effet pouvoir relancer les personnes qui se seront inscrites sur vos listes et ainsi démultiplier votre trafic sans avoir à dépenser à nouveau dans une campagne payante.

 

Il y a de nombreuses techniques qui permettent de capturer les adresses E-mail des visiteurs d’un Blog, mais elles sont très fréquemment mal maîtrisées. C’est pourtant une des phases les plus importantes si on veut réussir dans les affaires en ligne. Si on veut voir son trafic augmenter de manière très importante en ayant la possibilité de contacter à nouveau les personnes qui sont venues visiter votre Blog et qui se sont inscrites dans votre liste E-mail de prospects, il faut absolument maîtriser cette partie.

Alors, comment faire ? Il suffit de suivre ce cours complètement gratuit à ce sujet :


A mon avis, jamais sur le marché francophone un cours aussi complet sur l’E-mail marketing n’a été offert gratuitement. D’après ce que j’ai cru comprendre, en plus de ce cours gratuit sous forme de PDF, il va y avoir aussi des webinaires gratuits offerts à ceux qui l’auront téléchargé !

Le marketing par E-mail est certainement la solution de toute affaire en ligne alors il me semble que, ce que propose là gratuitement Stéphane et Luc d’Action Web est absolument unique et formidable. Je vous conseille d’en profiter pendant que c’est gratuit, on ne sait jamais ça peut ne pas durer 😉

A votre grand succès et à très vite avec 10 fois plus de visiteurs sur votre Blog grâce au Marketing par E-mail

 

Dominique
PS : Si vous ne connaissez pas Action Web

Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

PPS: mise à jour du 12/022015 Action Web n’existe plus

 

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux

2 commentaires

  1. Un article du Wall Street Journal paru en 2009 avait pas mal résonné dans la blogosphère : le journaliste y annonçait la fin prochaine de l’email. Des tonnes de commentaires et de billets avaient suivi : c’est clairement un sujet qui touche tant les utilisateurs que les marketeurs.

  2. Bonjour

    Merci pour votre commentaire.
    Oui lancer une polémique ou une info qui fait peur, qu’elle soit vraie ou fausse comme la fait ce journaliste fait toujours le buzz et déclenche souvent une avalanche de commentaires.

    A bientôt
    Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!