Loi d’attraction – Mettez la au boulot

Posté par Le 19 02, 2013 Dans Développement Personnel | 9 commentaires

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Loi d’attraction pour la faire travailler pour vous

Loi d’attraction, une conception et une compréhension parfaite des lois qui régissent le monde mental ne peut pas

Loi d’attraction

Loi d’attraction

manquer d’être d’une valeur inestimable dans la bonne marche des affaires, car elle développe le pouvoir de circonspection et donne une meilleure intelligence et appréciation des faits.

La personne qui regarde à l’intérieur ne peut pas manquer de faire usage des forces puissantes de la loi d’attraction qui finiront par déterminer le déroulement de sa vie et ainsi de le mettre en vibration avec tout ce qui est le meilleur, le plus fort et le plus souhaitable.

 

L’attention ou la concentration est vraisemblablement, le plus appréciable et l’essentiel dans le développement de la culture de l’esprit. Les possibilités d’une attention bien dirigée sont si surprenantes qu’elles semblent très peu crédibles pour les non-initiés. La culture de l’attention est la caractéristique distincte de chaque femme ou homme qui réussit, c’est l’accomplissement personnel le plus élevé qui puisse être acquis grasse à la loi d’attraction.

Le Pouvoir de la loi d’attraction

Le pouvoir de l’attention avec la loi d’attraction peut être plus facilement compris par comparaison avec une loupe dans laquelle les rayons du soleil sont concentrés, ils ne possèdent pas de force particulière aussi longtemps que la loupe est déplacé et les rayons dirigés d’un endroit à un autre, mais laissez la loupe se tenir parfaitement immobile et les rayons se concentrer sur un seul endroit pendant un certain temps, l’effet deviendra immédiatement évident.

 Comment Utiliser la Loi D’attraction

Ainsi, laissez la puissance être dissipée par la diffusion de la pensée d’un objet à un autre, et aucun résultat n’est évident, mais l’accent de cette puissance par le biais de l’attention ou de la concentration sur un objectif unique, pendant une certaine période de temps et rien ne devient impossible avec le pouvoir de la loi d’attraction.

La loi d’attraction est un remède très simple pour une situation très complexe, diront certains. Très bien, essayez, vous qui n’avez aucune expérience dans la concentration de la pensée sur un objet ou un objectif. Choisissez un objet unique et concentrez votre attention dessus pour un but précis, même pour dix minutes, vous ne pouvez pas le faire, l’esprit va errer une douzaine de fois et il sera nécessaire de le ramener à la finalité initiale et à chaque fois l’effet aura été perdu et à la fin de dix minutes rien n’aura changé, parce que vous n’avez pas été en mesure de tenir votre pensée de façon constante jusqu’à la fin.

 

C’est toutefois, grâce à l’attention que vous finirez par être en mesure de surmonter les obstacles de toute nature qui apparaîtront sur votre chemin en avant et vers le haut, et la seule façon d’acquérir ce pouvoir merveilleux, c’est par la pratique – la pratique fait la perfection, dans ce domaine comme dans tous les domaines.

Afin de cultiver le pouvoir de l’attention avec la loi d’attraction, prenez une photo de vous et à chaque fois, asseyez-vous sur le même siège dans la même pièce et dans la même position. Examinez la photo de près au moins dix minutes, notez l’expression des yeux, la forme des traits, les vêtements, la façon dont les cheveux sont disposés, en fait, notez tous les détails visibles sur la photo avec soin. Puis, couvrez la photo et fermez vos yeux et essayez de la voir mentalement, si vous pouvez voir tous les détails parfaitement et que vous pouvez former une bonne image mentale de la photographie, vous pouvez vous féliciter, sinon, répétez le processus jusqu’à ce que vous le puissiez.

Cette étape est tout simplement dans le but de préparer le sol, dans quelques jours vous serez prêt à semer la graine. C’est par de tels exercices que vous finirez par être en mesure de contrôler votre humeur mentale, votre attitude, votre conscience.

Les grands hommes d’affaires apprennent à se retirer de plus en plus de la foule, pour avoir plus de temps pour planifier, pour la réflexion et générer les humeurs mentales adéquates. Pour prendre définitivement le contrôle de votre vie, essayez la loi d’attraction.

PS : Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux

Partenaire de votre réussite

Dominique

9 commentaires

  1. effectivement, lorsque l’on a des responsabilités, force est en constater qu’il devient difficile de ne pas s’éparpiller. Votre technique est tout à fait intéressante, je l’essaierai à l’occasion. Pour ma part, j’utilise aussi une forme d’attention précise mais qui fait plus appel à l’imagination : je me place mentalement dans un endroit paradisiaque et je me laisse porter par la douceur de cet endroit.

  2. Bonjour

    Merci, votre technique est intéressante également.

    Merci, à bientôt

  3. Je ne sais pas si ce film a été traduit en Français. Ca s’appelle aux U.S.A « The Secret » et parle de la loi d’attraction et autres sujets liés. Je le recommende.

    Good lcuk,

    Paul

  4. Bonjour Paul

    Je ne connaissais pas ce film, merci.

    À bientôt

    Merci

  5. J’ai découvert la loi de l’attraction grâce au livre « The Secret » … Au début je n’y croyais pas trop, je trouvais cela trop « mystique ». Mais dans le fond, cela fonctionne.
    Il n’y a rien de magique, c’est juste que quand on pense vraiment fort à une chose, nos actions sont en accord avec cela… et donc ça se produit. c’est comme ça que je vois la chose.

  6. Bonjour

    C’est un peu ça

    À bientôt

    Dominique

  7. J’ai un bon film a vous conseiller a ce sujet c’est Le secret: La loi d’attraction qui est pas mal du tout !

  8. Bonjour

    Je ne connais pas ce film, mais il faut dire aussi que je ne suis pas très télé ou cinéma 🙂

    Merci, à bientôt

    Dominique

  9. Bonjour,
    C’est indéniable, le positif attire le positif et inversement. Si on pense très fort à une chose et qu’on la désire ardemment, une bonne partie du chemin vers cette chose est faite! il faut rester focalisé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!