Web entreprise – Les erreurs fatales à éviter

Posté par Le 30 09, 2011 Dans Travailler Sur Internet | 0 commentaires

Bonjour à Toutes et à Tous

Web entreprise – Vous devez être prêt à réussir

Créer votre Web entreprise n’est pas chose facile C’est encore plus vrai si vous faites des erreurs. Pour éviter de

Web entreprise Web entreprise   Les erreurs fatales à éviter

Web entreprise

perdre votre argent et votre temps, je fais un petit retour dans ce post sur les erreurs les plus courante que vous pourriez commettre.

Web entreprise - Vous ne répondez pas à une demande.

Si on prenait le temps de farfouiller un peu sur les autres Web entreprise, on se rendrait très vite compte que bons nombres de produits n’ont pas vraiment une grande utilité. Je veux dire qu’ils ne répondent pas à une vraie demande des prospects.

D’où vient cette erreur pour une Web entreprise ?

Lorsqu’un entrepreneur a une idée de produit pour sa Web entreprise, il peut commettre l’erreur de se précipiter dans sa création avant de réaliser la première partie, vous devez vérifier si le produit crée de la valeur et répond à un vrai besoin sur un thème précis. Pour finir, cette personne perd son temps pendant des semaines ou des mois à créer un produit qui n’aura pas de réels clients qui seront intéressés par ce produit. C’est le mur assuré.

Avant de vous lancer dans la partie création d’un produit pour votre Web entreprise, assurez-vous qu’il répond à un problème existant. Vous pouvez faire un tour sur des forums et partir à la recherche des besoins de votre niche de marché.

 

Web entreprise - Vous manquez de concentration.

Internet est une réelle possibilité et occasion (sauf si vous voulez dire “caractère favorable”, auquel cas opportunité est acceptable). »>opportunité, en quelques clics, vous pouvez avoir votre Web entreprise avec un blog prêt à accueillir vos premiers visiteurs. Après quelques semaines, vous pouvez générer vos premiers euros. De plus, il est possible très rapidement d’avoir une web entreprise rentable puisque les charges, suivant votre activité, sont dérisoires.

Ces nombreuses possibilités peuvent être aussi un handicap pour votre Web entreprise. Pour quelle raison ?

Si vous n’avez pas une stratégie claire pour votre Web Entreprise, vous pourriez :

 

Créer un site. Mettre en ligne un blog. Vouloir créer une newsletter. Réaliser des vidéos pour YouTube, etc.

Au final, vous ferez plusieurs activités simultanément et vous obtiendrez des résultats mitigés.

Que devez-vous faire ?

Avant de foncer tête baissée, réfléchissez à votre stratégie et aux objectifs à atteindre à court, moyen et long terme. Ensuite, il vous suffira d’accomplir les différentes tâches pour développer votre Web entreprise.

 

Web entreprise – Vous commencez une tâche sans la terminer.

Cette erreur est la suite de la précédente. Effectivement, une personne qui n’arrive pas à se concentrer sur un plan précis a plus de chances de passer à une nouvelle tâche sans terminer celle en cours.

Si vous vous sentez concerné, vous n’êtes pas le seul. Effectivement, tous les ans, nous avons tendance à prendre des résolutions. Les plus courageux commencent à faire des efforts pour atteindre leurs objectifs, mais un grand nombre passe très vite à autre chose.

Pour éviter de commettre régulièrement cette erreur, fixez-vous des sous objectifs qui, au final, vous permettrons d’atteindre votre principal objectif, développer votre Web entreprise.

 

Pour votre réussite

Dominique

 

PS : Pour s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour, Pourquoi ne pas Cliquer ici pour lire mes prochains articles.

N’hésitez pas à partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>