Lavage de cerveau – Comment cela fonctionne

Posté par Le 17 11, 2012 Dans Développement Personnel | 1 commentaire

Bonjour à Toutes et à Tous

Lavage de cerveau êtes-vous manipulé ?

Lavage de cerveau, nous l’appelons également contrôle de l’esprit ou manipulation mentale, Le lavage de

Lavage de cerveau

Lavage de cerveau

cerveau est une forme active de la Libération Sans,sans manipulation des pensées d’un individu, en anéantissant dans un premier temps psychologiquement la personne.

Le lavage de cerveau est prévu pour administrer un programme à quelqu’un entièrement contre sa volonté. Cette pratique se fait en introduisant des pensées dans l’esprit d’une personne afin de modifier ses habitudes de penser et ses comportements contre sa volonté consciente. Les stratégies de manipulation du créateur du lavage de cerveau (appelé agent) sont à la fois consciemment et inconsciemment forcée sur la victime ou la cible.

Pavlov est un scientifique russe qui a été le premier à identifier comment se passe le phénomène de lavage de cerveau « contrôle mental » fonctionne réellement. Il a été en mesure d’expliquer les phases exactes qui se produisent dans le cerveau au cours du processus de lavage de cerveau ou de contrôle mental. Il a classé les phases en 3 états progressifs et distincts qui prennent effet et qui sont appelés « inhibitions transmarginales ». Ces trois phases sont ce qui permet au processus de lavage de cerveau ou de contrôle mental de prendre l’influence sur une personne.

Elles sont classées comme ceci:

 

La phase d’équivalent du lavage de cerveau:

Dans cette première phase le cerveau réagit à des stimuli forts et faibles de la même façon.

 

La phase paradoxale du lavage de cerveau:

Le cerveau réagit maintenant plus rapidement aux stimuli faibles qu’aux plus forts.

 

La phase ultra paradoxale du lavage de cerveau :

Dans cette phase, les réponses du cerveau qui sont naturellement conditionnées ainsi que les modes de comportement changent du positif au négatif et du négatif au positif.

 

C’est dans chacune des trois phases distinctes du lavage de cerveau que le degré de conversion dans un cerveau augmente jusqu’à l’achèvement. Un agent, qui est une personne qui utilise le contrôle de l’esprit ou le lavage de cerveau pour promouvoir son programme, utilise différentes tactiques pour atteindre ses fins sur une victime. Mais quel que soit le style d’un agent, il commence toujours par détruire la victime à la fois psychologiquement et émotionnellement. L’idée derrière le lavage de cerveau et le contrôle de l’esprit est de détruire la victime jusqu’à un état de niveaux anormaux de peur, de colère, d’excitation ou de tension nerveuse. Une fois qu’elle est dans un état émotionnel de déséquilibre ou de dissonance émotionnelle comme on l’appelle, la victime du lavage de cerveau est plus facile à dominer.

Ce que l’agent procédant à un contrôle mental ou à un lavage de cerveau espère obtenir, est de prendre le contrôle total sur les processus de pensée de la personne. En brisant la victime systématiquement, un agent planifie d’altérer progressivement le sens du jugement de la victime. Une fois dans cet état, il peut espérer reprogrammer la victime en fonction de son « programme de lavage de cerveau« .

Une fois que agent a semé les graines qu’il veut, il renforce alors les idées qu’il a planté en utilisant des méthodes secrètes et manifestes afin de garder l’idée en place. Quand la conversion préliminaire commence à prendre effet, l’agent va entrer en jeu pour l’achever. Le contrôle mental et le lavage de cerveau sont des armes de guerre psychologiques utilisées pour détruire les personnes et changer qui ils sont. Cela se fait contre le gré de la personne, et même si parfois la victime du lavage de cerveau le sait, elle reste impuissante face à cela. Ce type de modification infligée à l’esprit est un crime contre le libre arbitre des êtres humains. Ne croyez rien de moins. Chaque fois qu’une personne entreprend de détruire le libre arbitre d’une autre personne et son droit d’exercer ce libre arbitre; vous avez affaire à une personne qui veut dominer l’autre et violer son droit à la liberté grâce au lavage de cerveau.

Amicalement

Dominique

1 Commentaire

  1. Quand je lis ces lignes et la conclusion de l’article et quand je vois les « ravages » que provoque la télévision sur les jeunes d’aujourd’hui, je me dis qu’on en est pas très loin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!